Les futurs appareils milieu de gamme de Sony n’ont déjà plus de secrets pour nous. OnLeaks a en effet dévoilé les designs des Xperia XA3, XA3 Ultra et L3 en avance par le biais de photos et vidéos de rendus.

Le constructeur japonais Sony s’est démarqué avec la récente sortie de son téléphone le plus haut de gamme, le Xperia XZ3. Passé entre nos mains, il nous a laissé une bonne impression ternie par une autonomie vraiment en berne.

La marque reste toutefois dans la course grâce à ses appareils milieu de gamme récoltant très souvent la faveur des acheteurs. Après d’excellents Xperia XA2 et XA2 Ultra, la prochaine génération pointe prévue pour 2019 pointe déjà le bout de son nez.

Nouveau design du Xperia XA3 Ultra

C’est par le biais de OnLeaks, célèbre leaker du net, que nous pouvons déjà découvrir leurs nouveaux designs. Il s’est allié dans un premier temps avec le site MySmartPrice pour nous offrir des rendus des Xperia XA3 et XA3 Ultra.

Comme vous pourrez très rapidement le constater, la plus grande nouvelle est la disparition toujours plus grande des bords sur ces téléphones avec l’intégration d’un ratio 18:9. De plus, les deux appareils passeraient à un double capteur photo au dos, dont on ignore les spécifications pour le moment.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Le Sony Xperia XA3 Ultra aurait un écran de 6,5 pouces, en définition Full HD+.

Le Xperia L3 apparaît également

C’est le site Pricebaba qui a quant à lui pu avoir les informations concernant le smartphone plus entrée de gamme du constructeur japonais : le Xperia L3.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Le Sony Xperia L3 disposerait lui d’un écran de 5,7 pouces. Contrairement à ses frères milieu de gamme, celui-ci resterait en définition HD+ malgré tout.