Sony Xperia XA3 : des premiers rendus révèlent le retour du lecteur d’empreintes sur le côté

 

Alors que le Xperia XZ3 s’apprête à être commercialisé et que le XA2 Plus a été lancé il y a quelques semaines, Sony travaille déjà sur son prochain Xperia XA3. Ce mardi, le leaker OnLeaks a mis en ligne plusieurs rendus de l’appareil, développés avec les données qu’il a pu obtenir sur le smartphone.

Sony Xperia XA3 : des premiers rendus révèlent le retour du lecteur d’empreintes sur le côté

Le Sony Xperia XA3 ne devrait pas être présenté avant quelques mois et pourtant, le leaker OnLeaks, en partenariat avec le site My Smart Price, a déjà pu obtenir nombre d’informations à son sujet et a développé des rendus grâce aux données collectées. Comme toujours avec ces rendus, rappelons néanmoins qu’il ne s’agit pas d’images officielles du constructeur, mais d’images développées par le leaker grâce à un logiciel de rendu 3D en fonction des informations qu’il a pu obtenir.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Selon OnLeaks, le Xperia XA3 devrait ainsi être doté d’un écran de 5,9 pouces au ratio 18:9 affichant 2160 pixels par 1080, sans encoche. Le smartphone profiterait également d’un double appareil photo au dos, positionné à l’horizontale. On ne devrait cependant pas retrouver de lecteur d’empreintes digitales à l’avant ou au dos, mais sur le côté, comme sur le Xperia XZ1. Enfin, le smartphone devrait embarquer d’une prise USB-C et d’une sortie audio jack 3,5 mm.

Selon les dernières rumeurs, le Sony Xperia XA3 pourrait être doté d’un processeur Snapdragon 660 avec 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. On devrait en savoir plus sur le smartphone lors de sa présentation officielle. Selon My Smart Price, celle-ci devrait avoir lieu en fin d’année, ou lors du CES de Las Vegas, en janvier 2019.

Le test a été publié le 29 septembre 2018 et nous le remontons suite à l’ajout de la vidéo. Fiche technique Ce smartphone nous a été donné par la marque. Notre vidéo [ytpub:JLLZfPAANM4] Le lecteur…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles