PS Plus : Just Cause 4, Rocket Arena et un week-end d’essai offerts en décembre

 

Sony a dévoilé la liste des jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus en décembre. Just Cause 4, Rocket Arena ou encore le multijoueur Worms Rumble sont disponibles. Un week-end PS+ gratuit sera même proposé à tous les joueurs.

Just Cause 4

Just Cause 4 // Source : Square Enix/Avalanche Studios

Pour terminer l’année, Sony sait comment faire plaisir à ses abonnés PlayStation Plus sur PS4 et PS5. Ils vont pouvoir profiter du dernier opus de la franchise Just Cause, le jeu d’action de Square Enix, ou bien opter pour du shooter en 3 contre 3 dans Rocket Arena.

Worms Rumble va faire ses premiers pas sur PlayStation le 1er décembre ainsi que sur PC. Pour la première fois, les joueurs PS4 et PS5 vont pouvoir s’affronter dans ce jeu de tir à 32 joueurs en temps réel.

Les jeux de décembre

  • Just Cause 4
  • Rocket Arena
  • Worms Rumble

Les jeux seront disponibles du 1er décembre au 4 janvier. En revanche les jeux offerts en novembre (Bugsnax,La Terre Du Milieu : L’ombre de la Guerre et Hollow Knight : Voidheart Edition) repasseront en version payante après le 30 novembre.

Un week-end gratuit pour découvrir

Par ailleurs, PlayStation a prévu un week-end spécial pour tous les joueurs. Du samedi 19 décembre 0h01 au dimanche 20 décembre 23h59, le PS+ sera gratuit pour permettre à tous les non abonnés de découvrir le service et ses options multijoueurs.

Les derniers articles