Article sponsorisé par Wiko

Pour vous éviter de longs discours, nous sommes partis essayer la stabilisation électronique de l’image du Wiko View Pro 2. Nous avons reproduit (ou pas) des situations quotidiennes, téléphone à la main. Découvrez le résultat dans notre vidéo.

Le dernier-né de la gamme Wiko, le View 2 Pro, est équipé d’une stabilisation électronique de l’image. Concrètement, la partie logicielle de ce téléphone va compenser les mouvements que vous faites lorsque vous filmez afin de rendre l’image plus stable. Nous nous sommes donc amusés à tester cette fonctionnalité dans plusieurs configurations : à vélo, en montant des marches, sur des jeux pour enfants et même en rampant…

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

On vous laisse juger de l’efficacité de cette stabilisation dans notre vidéo. À droite, vous retrouverez la vidéo stabilisée, et à gauche sans cette stabilisation. Elles ont été filmées dans les mêmes conditions, à savoir à la main et en déplacement.

Les caractéristiques

Ce Wiko View 2 Pro est équipé d’un double capteur photo arrière de 16 et 8 mégapixels et d’un capteur de 16 mégapixels à l’avant. Il est propulsé par un Snapdragon 450, épaulé par 4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire interne. Son écran de 6 pouces est au format 19:9 et reprend la tendance de l’encoche, qui est de forme ronde sur ce téléphone. Le tout pour un prix de vente conseillé de 299 euros.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Wiko. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.