Xiaomi tease le Mi A2 et le Mi A2 Lite. Plus de doute possible, la sortie est pour très bientôt !

Le Xiaomi Mi A1

Mise à jour le 17 juillet : Xiaomi a publié un nouveau tweet indiquant que le 24 juillet, la marque ne présentera pas un, mais deux smartphones. De là à imaginer qu’il s’agit du Xiaomi Mi A2 et de son cousin le Mi A2 Lite, que l’on peut déjà dénicher en Chine, il n’y a qu’un pas… que nous franchissons allègrement !


Le Xiaomi Mi A2 arrive à grands pas ! On se doutait déjà, depuis quelque temps, que l’appareil sera présenté le 24 juillet prochain à Madrid, en Espagne. Mais au cas où vous n’étiez pas convaincu, voilà que Xiaomi donne davantage de crédit à cette hypothèse.

Le constructeur a en effet posté un tweet en écrivant : « Êtes-vous un un grand fan du Mi A1 ? Vous allez adorer ça… ». La phrase est accompagné du hashtag #2isbetterthan1 qui ne laisse aucune place au doute désormais. Sur l’image du post, on peut lire que « la prochaine génération arrive ».

Tout porte donc à croire que l’événement Xiaomi du 24 juillet servira à lancer le Mi A2. Rappelons que ce dernier reprendra les caractéristiques du Xiaomi Mi 6X, à la différence près qu’il tournera sous Android One.