La marque Pocophone de Xiaomi organise un événement à Paris dans quelques jours pour dévoiler son Pocophone F1.

Il y a peu, Xiaomi a lancé une toute nouvelle marque baptisée Poco. Celle-ci travaille notamment sur un smartphone qui a déjà été sujet à de nombreuses fuites d’informations : le Pocophone F1. Il s’agit là d’un smartphone doté d’un Snapdragon 845 et qui devrait être vendu à un prix très compétitif.

Nous pensions au début que la marque Poco se concentrerait en priorité sur le marché indien. Mais des invitations ont été envoyées à la presse française pour un événement qui se tiendra à Paris, le 27 août prochain. 

Le carton d’invitation est clair et explicite : c’est bien le Pocophone F1 qui sera dévoilé. L’appareil est d’ailleurs présenté comme étant « un maître de la vitesse ». Nous serons évidemment présents à l’événement pour le couvrir.

Notez que l’on devrait déjà savoir beaucoup de choses sur l’appareil puisqu’un événement similaire est prévu en Inde quelques jours plus tôt, le 22 août. Voici donc deux dates à marquer sur vos calendriers pour tout savoir sur le Pocophone F1.

À noter qu’en Inde, le nom de cette nouvelle marque semble être uniquement « Poco », tandis qu’il faudrait apparemment plutôt parler de « Pocophone » en France (et sans doute dans le reste du monde).