Le Xiaomi Pocophone F1 apparait en vidéo. L’occasion de se faire une meilleure idée de l’appareil et d’en confirmer une partie de la fiche technique. Le smartphone a même été soumis au test AnTuTu.

Mise à jour : la première vidéo publiée n’est hélas plus disponible au visionnage. Xiaomi l’a fait supprimer pour « atteinte aux droits d’auteur ».

Article original :

Le Xiaomi Pocophone F1 est un smartphone qui se veut encore mystérieux, même si plusieurs informations ont déjà fuité à son sujet. À cette occasion on pouvait découvrir quelques images de l’appareil ainsi que ses caractéristiques attendues, dont un Snapdragon 845 et une batterie de 4 000 mAh.

Désormais, on a carrément droit à une vidéo de l’appareil, il s’agit même d’un unboxing. On voit en effet la boîte du Pocophone F1 — et c’est d’ailleurs le seul endroit où l’on voit la marque Xiaomi être mentionnée. Sur le dos du terminal par exemple, on ne lit que « Pocophone ».

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

La vidéo permet de confirmer, entre autres, l’encoche sur le front, la capacité de la batterie, le capteur photo frontal de 20 mégapixels et la présence du SD845. Ce téléphone devrait d’ailleurs être, a priori, le moins cher de tous les appareils doté de cette puce (en ne se basant que sur les prix de lancement, pas sur les réductions).

Le Pocophone F1 passe le test AnTuTu

L’auteur de la vidéo a également soumis le Pocophone F1 au benchmark AnTuTu. On peut voir qu’il obtient un score de 258 149, ce qui est moins bon que le OnePlus 6, le Xiaomi Mi Mix 2S ou le Sony Xperia XZ2 tous équipés du même SoC.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Enfin, il semble que le Pocophone tourne sous MIUI, l’interface maison de Xiaomi.

À lire sur FrAndroid : Pocophone F1 en fuite : Snapdragon 845, 6 Go de RAM et batterie de 4000 mAh à moins de 450 euros