C’est déjà la rentrée, et c’est aussi la rentrée pour les concours ! FrAndroid et Xiaomi vous proposent de remporter non pas un, mais deux smartphones Xiaomi Mi A2 ! C’est le moment ou jamais de tenter votre chance !

Mise à jour du 10/11 : lancement du deuxième concours

Un Xiaomi Mi A2 à gagner par semaine

Si pour vous Android One est un argument de poids, alors le Xiaomi Mi A2 est certainement le smartphone qu’il vous faut. Doué en photo, l’appareil affiche également de belles performances qui lui permettent d’éclipser la concurrence au même prix. Petit bonus : il se permet d’avoir une autonomie plus que satisfaisante, ce qui est toujours agréable !

Nous mettons donc deux Xiaomi Mi A2 en jeu sur une durée de deux semaines : il y aura un smartphone à gagner par semaine ! Pour participer au premier tirage au sort, il vous suffit de partager la publication ci-dessous et de vous abonner aux comptes de FrAndroid et de Xiaomi. L’heureux élu sera ensuite contacté pour recevoir son lot ! Félicitations à  pour avoir remporté le premier concours, voici donc le deuxième, qui se termine le 15 septembre. Bonne chance !