La nouvelle version du bracelet de sport de Xiaomi est bientôt là. Le Mi Band 4 ne devrait plus tarder à arriver et il devrait apporter d’importantes améliorations comme un écran couleur si on en croit cette affiche promotionnelle.

On en parlait il y a quelques jours, le nouveau bracelet connecté dédié au sport de Xiaomi, le Mi Band 4, se montrera bientôt et les rumeurs qui entouraient son arrivée se vérifient.

Lei Jun, PDG de Xiaomi, a publié sur son compte Weibo une affiche promotionnelle du produit, ce qui confirme l’arrivée d’un écran couleur et d’un design en partie retravaillé.

Rêve ta vie en couleurs

Ce redesign du Mi Band est clairement basé sur les couleurs. De nouveaux bracelets aux teintes variées pour accompagner l’arrivée du premier écran — supportant plus de 16 000 couleurs — de la gamme, on sent que Xiaomi veut nous faire passer un message. Écran qui est, par ailleurs, 40 % plus grand que sur les anciennes versions.

Cette affiche permet de comprendre que le produit sera annoncé mardi prochain en Chine, le 11 juin, pour un prix qui n’est pas encore confirmé, mais qui devrait tourner autour du prix de base de ces prédécesseurs soit entre 30 et 40 euros.

Nous pourrions avoir des nouvelles de ce bracelet pour la France lors de l’événement Xiaomi organisé le lendemain, soit le 12 juin.