Xiaomi est actuellement la seule marque à proposer une recharge rapide sans fil à 20W, la meilleure du marché. Pour le Mi Mix 4, le directeur produit de la marque commence à teaser une amélioration conséquente.

La mode moderne des écrans « borderless » a véritablement été lancée par Xiaomi avec sa nouvelle gamme Mi Mix. Année après année, elle ne cesse de s’améliorer, le dernier élément en date n’étant autre que le Xiaomi Mi Mix 3 et son slider.

Ce n’était toutefois pas la seule amélioration qu’il intégrait. Le téléphone était en effet compatible avec la recharge sans fil à 20W, la plus haute charge disponible en sans fil sur le marché.

Recharge sans fil améliorée pour le Mi Mix 4

Qu’en sera-t-il pour le Xiaomi Mi Mix 4 ? Comme l’a constaté 91mobiles, le constructeur chinois n’a pas abandonné ses ambitions de fournir la recharge sans fil la plus efficace.

Répondant à un fan sur Weibo lui demandant si le Mi Mix 4 serait plus rapide, le directeur produit de Xiaomi Wang Teng a déclaré « il semble bien — la recharge vaut le coup d’être attendue ». Si l’entreprise a réussi à toucher une recharge rapide sans fil supérieure à 20W, elle serait alors à même de remplacer les recharges rapides filaires de nombreux appareils sans que cela ne choque les utilisateurs, ce qui serait un véritable atout.

Nous ne saurons rien de tout cela avant un certain temps cependant. Le prochain Mi Mix 4 est attendue aux environs de septembre/octobre, période lors de laquelle les nouveaux produits de la gamme sont présentés.