Le Samsung Galaxy S est aussi prévu chez Rogers et Bell !

 

D’après notre ami Chris d’AndroidHeadlines, un employé de Samsung lui aurait déclaré que Rogers s’appropriait aussi le Samsung Galaxy S.

Contrairement à Bell qui aurait choisi la version Vibrant, il ne serait pas étonnant que Rogers s’approprie à son tour la version du Captivate.

Rien n’est encore sûr, mais ça confirme une logique … La bataille des opérateurs n’est pas prête de se terminer même si ces derniers temps les ventes sont plus favorables pour Bell et Telus comme les récentes entrées des Sony Ericsson Xperia X10, Acer Liquid E qui se sont très bien vendues, et puis peut-être l’arrivée prochaine du HTC Wildfire chez Bell (?).


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Pour nous soutenir gratuitement, dites simplement à Google d’ajouter Frandroid à vos sources préférées en cliquant ici.

Recherche IA boostée par
Perplexity