Réserver sur Booking avec un compte Revolut rapporte des points maintenant : comment ça marche

 
Revolut annonce un partenariat avec la plateforme de voyages Booking.com. Il permet aux clients de la banque en ligne de gagner des points. On vous explique.
© Revolut

La néobanque Revolut n’en finit pas d’appâter de nouveaux clients à travers des avantages réservés aux détenteurs d’un compte. Après avoir multiplié ses offres avec par exemple la création de Revolut Pro pour les indépendants, elle signe un partenariat « évident » avec Booking.com.

Dans un communiqué de presse, la firme rappelle qu’environ « 9 millions de clients de la base d’utilisateurs mondiale de Revolut ont déjà effectué des achats sur Booking.com. » Il ne tient désormais qu’à eux d’accumuler des points à partir de maintenant.

Comment gagner des RevPoints en réservant sur Booking.com

Le principe est simple : au moment de régler votre réservation sur le site de Booking, choisissez le mode de paiement Revolut Pay. Il permet de valider la transaction depuis l’application mobile Revolut sans avoir à entrer de nouveau vos coordonnées bancaires.

Une fois cela fait, vous recevrez un montant de RevPoints dépendant de votre formule de compte. Pour rappel, ces points de fidélité peuvent être échangés contre des miles dans plusieurs compagnies aériennes, ou encore se transformer en remises auprès de différentes enseignes, dont Amazon et Apple.

Pour le moment, Revolut Pay permet de régler la réservation d’un hébergement sur Booking.com. La méthode de paiement sera étendue à d’autres produits de la plateforme par la suite. Notez qu’entre le 17 novembre et le 3 janvier 2026, les RevPoints gagnés par ce biais sont multipliés par 10.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Recherche IA boostée par
Perplexity