Télétravail, études, déplacements : NordVPN sécurise vos connexions sans vous ruiner

 
Sécuriser ses appareils numériques et sa connexion est bien plus abordable que vous ne l’imaginez. Pour la rentrée, le plus premium des VPN, NordVPN, est disponible pour le prix d’une viennoiserie par mois et s’accompagne en prime de beaux cadeaux de bienvenue.

Avec la reprise du travail pour certains, le retour sur les bancs de l’école pour d’autres, il est plus que jamais temps de reprendre des bonnes habitudes numériques. Protéger ses données professionnelles et sa vie privée en fait partie.  

Mais voilà, au moment de s’équiper, le choix peut sembler complexe tant les solutions de cybersécurité sont variées. Chez NordVPN c’est facile, car son offre est complète et rassemble tout ce qu’il faut pour quelques euros par mois. De quoi sécuriser sa connexion et ses appareils au quotidien, même en déplacement et sans se ruiner. 

Sécuriser sa connexion : un enjeu primordial 

Si à domicile le risque de voir sa connexion internet piratée est limité, une fois dehors et connecté à un réseau Wi-Fi public, il n’en est rien. Les étudiants, les professionnels itinérants ou encore les télétravailleurs désireux d’échapper par moments à l’étroitesse de leur appartement sont régulièrement contraints de recourir à ce type de réseau sans fil non sécurisé.

Or, sans un outil adapté, difficile de se prémunir contre le piratage et les attaques de type man-in-the-middle

NordVPN bénéficie d’une interface simple et intuitive, et se lance en un clic. // Source : Frandroid

NordVPN a justement pour mission de créer un tunnel de connexion sécurisé et de chiffrer votre flux de données. Mieux, ce VPN recourt aux meilleurs protocoles de sécurité du marché, dont IKEv2, OpenVPN, ou encore NordLynx. Couplés à plus de 8000 serveurs à haute performance (jusqu’à 10 Gb/s) répartis à travers 126 pays, ils garantissent une protection maximale, sans ralentir votre connexion. 

Pour aller encore plus loin, NordVPN intègre la fonctionnalité kill switch, chargée de couper la connexion à internet lorsque le lien au serveur VPN est rompu. Vos données ne sont alors jamais exposées à votre insu. Afin de garantir une confidentialité optimale, l’éditeur applique en prime une politique stricte de no-log et s’engage par ce biais à ne jamais enregistrer votre historique de navigation et de connexion à ses serveurs.

Protéger ses appareils : un plus appréciable 

Alors que la plupart des VPN se contentent de sécuriser votre connexion, NordVPN offre en prime une protection Anti-menaces. Virus, malwares, trackers et publicités sont donc automatiquement bloqués sur l’ensemble des appareils équipés. D’ailleurs, NordVPN peut être installé et utilisé simultanément sur 10 terminaux différents, incluant les smartphones, les tablettes, les ordinateurs (Windows, macOS, Linux), les smartTV et les consoles de jeu. De quoi protéger les équipements de toute la famille, et pas uniquement votre PC ou votre téléphone professionnel. 

Le split tunneling se configure rapidement depuis les paramètres de l’application NordVPN // Source : NordVPN

Autre fonctionnalité pratique : le split tunneling. Simple à paramétrer depuis l’interface de NordVPN, celle-ci vous permet de personnaliser les applications à protéger et celles à exclure. En effet, certains organismes comme les banques n’autorisent pas le recours à un VPN. En activant cette option, vous pouvez, par exemple, consulter vos comptes sans perdre la protection renforcée de votre appareil et de votre connexion. 

Des options premium pour protéger aussi son identité

Pour agrémenter cette liste de fonctionnalités déjà complète, NordVPN a ajouté à sa solution un gestionnaire de mot de passe et inclut en bonus avec l’offre Ultime une surveillance en continu du dark web. À la moindre fuite de données, vous êtes immédiatement alerté. Et en cas d’arnaque ou d’usurpation d’identité, l’assurance Cyber risques vous dédommage (jusqu’à 5 000 euros) pour les préjudices subis. 

3 abonnements accessibles dès 3,09 euros par mois HT (soit 3,71 euros TTC) // Source : NordVPN

Et pour couronner le tout, NordVPN propose avec ce plan Ultime 1 To de stockage cloud afin de mettre à l’abri tous vos fichiers professionnels et personnels les plus sensibles. 

Aussi abouti soit-il, NordVPN est accessible dès 3,71 euros par mois (TTC) avec un engagement de deux ans. Et pour la rentrée, l’éditeur vous offre 3 mois d’abonnement, ainsi qu’une carte-cadeau Amazon d’une valeur maximale de 30 euros. Si vous hésitez à passer le cap, NordVPN vous permet de tester sa solution pendant 30 jours et vous rembourse si vous n’êtes pas satisfait.

Recherche IA boostée par
Perplexity