Dernière mise à jour 28 mai 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 4 (30 derniers jours)

Les points forts de HuggingChat

  • Un chabot gratuit et open source
  • 6 modèles de langage pour choisir celui qui vous convient le mieux
  • Parlez de tout et n’importe quoi

Qu’est-ce que HuggingChat ?

HuggingChat est un chatbot dopé à l’intelligence artificielle. Il surfe sur la vague ouverte par ChatGPT, Bing Chat, Copilot, Gemini et les autres. La différence avec les autres, c’est que HuggingChat a été développé sur un modèle Open-Source.

HuggingChat a été développé par Hugging Face une entreprise fondée par des français dont le crédo est la démocratisation des outils d’intelligence artificielle et notamment le machine learning, ou apprentissage automatique. Ils offrent une plateforme de collaboration pour le travail sur l’intelligence artificielle.

De ce projet est né HuggingChat, un chatbot communautaire dont le modèle est accessible à tous les utilisateurs, gratuitement.Comme les autres modèles du genre il est conçu pour comprendre le langage naturel et répondre à des questions.

HuggingChat utilise à l’heure actuelle 6 modèles de langage IA : Cohere, Zephyr, Mistral AI, Gemma de Google, Nous Hermes Mixtral et Mistral 7B. Vous pouvez choisir le modèle que vous souhaitez utiliser en cliquant sur Models puis sur le modèle qui vous intéresse.

Pour y accéder il vous suffit d’une connexion internet et d’ouvrir notre lien direct dans n’importe quel navigateur web. Notez que même si l’interface est en anglais, HuggingChat comprend parfaitement le français et vous répondra dans la langue que vous utilisez pour lui poser des questions. Vous pouvez aussi télécharger gratuitement l'application mobile pour iPhone !

Sachez d’ailleurs que vous pouvez utiliser le service avec ou sans la création d’un compte. Si vous créez un compte vous aurez accès à un historique.

Que peut-on faire avec HuggingChat ?

Dans un premier temps l’interface de HuggingChat est tout ce qu’il y a de plus simple. En bas de l’écran se trouve une zone de saisie où il est écrit Ask Anything. C’est là que vous pourrez taper le texte de votre prompt. Le prompt c’est le fameux texte en langage courant par lequel vous allez demander quelque chose au chatbot.

Au dessus se trouve un petit bouton qui est désactivé par défaut : Search web. Il permet à HuggingChat de réaliser une recherche sur internet pour répondre à votre question. Il faut dire que les modèles de langage sont entraînés sur des données fixes du passé (même si c’est pas trop dans le passé), du coup lui donner accès à internet permet de trouver des informations récentes.

Dans la zone de texte vous pouvez vraiment taper tout ce qui vous passe par la tête. Le chatbot est capable d’échanger avec vous sur des sujets variés en mode conversation simple. Vous pouvez aussi lui poser une question pour obtenir des informations sur un sujet spécifique, ce qui est souvent plus agréable que de faire une recherche web par mot clé.

Vous pouvez lui demander d’écrire un texte pour vous, idéal si vous n’êtes pas très à l’aise avec l'exercice (un email par exemple ou un courrier). Vous pouvez lui demander de créer des lignes de code informatique dans le langage de votre choix. Vous pouvez aussi lui demander de vous aider à organiser votre journée ou une liste de tâches.

La fonction générative de HuggingChat n’a pas de limites : paroles de chansons, poèmes, formules excel, résumé de texte, tout est possible ! Il suffit de demander.

Vous pouvez même personnaliser votre propre chatbot

Attention cependant car comme la plupart des chatbot IA, HuggingChat peut vous donner des informations erronées, ou vous induire en erreur. Bien entendu, plus le modèle utilisé est récent et connu pour son efficacité, meilleures seront les réponses.

Éditeur huggingface
Systèmes d'exploitation Service en ligne, iOS
Nombre d'avis 16
Catégorie IA

Captures d'écran de HuggingChat

Applications similaires à HuggingChat

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Powered by C2L

Logo Clic2Load