Version 86.3.0
Dernière mise à jour 26 février 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 162 (30 derniers jours)

Les points forts de OkCupid Dating

  • Répondez à des centaines de questions pour créer votre profil
  • Utilisez le pourcentage de compatibilité pour trouver qui vous ressemble
  • Une application avec une approche différente pour des rencontres intéressantes

Qu'est ce que OkCupid Dating

OkCupid Dating est une ancienne application qui repose sur un site de rencontre dont le principe a fait son effet dès son lancement en 2004. Avec cette approche radicalement différente par rapport à la concurrence, la création de Chris Coyne, Sam Yagan, Christian Rudder et Max Krohn s’ouvre à un public plus large tout en restant ancrée dans la modernité.

Pour vous éviter les « salut ça va ? », ou de déprimer face à des profils désespérément vides ou seules deux photos vous permettent de cerner la personne, OkCupid propose une approche radicalement différente de la rencontre en ligne.

En effet pour trouver des profils qui vous correspondent OkCupid commence par vous poser des questions. Ces questions portent sur tous les sujets, votre vie, vos activités, la politique, la religion et bien sûr des choses un peu plus érotiques, vous commencez avec une dizaine, mais si vous vous prenez au jeu vous pouvez répondre à des centaines d'autres. Grâce à vos réponses, OkCupid détermine vos centres d’intérêt et crée un pourcentage de compatibilité entre vous et les autres utilisateurs. Il vous suffit ensuite de consulter les profils, de lire les vastes descriptions et de discuter de ce qui vous rapproche ou vous différencie !

C’est en s’appuyant sur ce principe très original que le site de rencontre OkCupid Dating, et l’application qui en découle, ont réussi à se faire une place de choix parmi les ténors du marché. Avec une telle approche, les utilisateurs peuvent véritablement trouver des personnes qui correspondent à leurs orientations sexuelles, tout en répondant aux identités de genre (l’application en propose plus de 60 !). En répondant à des quiz créés par les autres membres de la communauté, vous pouvez trouver chaussure à votre pied sans que les déceptions ne s’accumulent.

Imaginée par des étudiants de Harvard, OkCupid Dating est disponible sur les appareils iOS et Android. Comme ça, pas de jaloux !

Éditeur okcupid.com
Systèmes d'exploitation Android, iOS
Nombre d'avis 601 969
Catégorie Internet

Captures d'écran de OkCupid Dating

Actualités de OkCupid Dating

  • Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.