Pour vous éviter les « salut ça va ? », ou de déprimer face à des profils désespérément vides ou seules deux photos vous permettent de cerner la personne, OkCupid propose une approche radicalement différente de la rencontre en ligne.

En effet pour trouver des profils qui vous correspondent OkCupid commence par vous poser des questions. Ces questions portent sur tous les sujets, votre vie, vos activités, la politique, la religion et bien sûr des choses un peu plus érotiques, vous commencez avec une dizaine, mais si vous vous prenez au jeu vous pouvez répondre à des centaines d’autres. Grâce à vos réponses, OkCupid détermine vos centres d’intérêt et crée un pourcentage de compatibilité entre vous et les autres utilisateurs. Il vous suffit ensuite de consulter les profils, de lire les vastes descriptions et de discuter de ce qui vous rapproche ou vous différencie !

 

3 raisons de la télécharger

  • Répondez à des centaines de questions pour créer votre profil
  • Utilisez le pourcentage de compatibilité pour trouver qui vous ressemble
  • Une application avec une approche différente pour des rencontres intéressantes

Captures d'écran

Liens de téléchargement

Retrouvez OkCupid sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK, vous trouverez un tutorial pour installer ce type de fichier à cette adresse.

Télécharger gratuitement App Store APK

Notes

OkCupid a obtenu la note de 3,9 sur 5 sur le Google Play Store.

Taille : 24M Installations : 10 000 000+