Seabeard est un titre atypique, entre aventure et gestion il trouve son inspiration dans les jeux, Animal Crossing et dans The Wind Waker, l’épisode le plus maritime de la série Zelda. Le jeu est en plus développé par HandCircus, le studio à l’origine de Rolando, un sympathique jeu, malheureusement aujourd’hui introuvable, qui en 2008 avait été l’un des premiers à devenir populaire sur iPhone.

Le monde de Seabeard se compose d’îles, autrefois réunies et resplendissantes. Votre tache sera de rendre sa superbe à cet archipel, en l’explorant, en trouvant des ressources, en reconstruisant sa capitale, en rencontrant ses habitants mais aussi en découvrant des donjons obscurs remplis de dangers !

Avec son univers riche et attachant Seabeard est un jeu bac à sable ou vous pouvez osciller entre aventure palpitante et gestion relaxante.

3 raisons de la télécharger

  • Une aventure entre gestion et exploration
  • Un vaste archipel d'iles vivant et attachant
  • Redonnez sa superbe à ce vaste monde

Captures d'écran

Liens de téléchargement

Retrouvez Seabeard sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK, vous trouverez un tutorial pour installer ce type de fichier à cette adresse.

Télécharger gratuitement App Store APK

Notes

Seabeard a obtenu la note de 4,3 sur 5 sur le Google Play Store.

Editeur : Backflip Studios Taille : 108M Installations : 1 000 000+