Débits élevés, TV 4K et frais remboursés : encore quelques jours pour obtenir cette offre fibre

 
Il ne vous reste plus que quelques jours pour faire baisser votre facture internet sans faire de compromis sur la qualité de services et les débits. Voici les deux offres fibre à ne pas manquer jusqu’à fin septembre.

La période de rentrée est propice aux bonnes affaires. Mais voilà, pris par le quotidien, voire par un éventuel déménagement, vous avez peut-être omis de jeter un œil aux abonnements fibre. Par chance, Bouygues Telecom prolonge jusqu’au 30 septembre ses offres spéciales rentrée.

Saluées pour leurs débits impressionnants, la Bbox rentrée et la B&You Pure fibre s’affichent respectivement à 26,99 et 23,99 euros par mois, soit un prix vraiment contenu. Mieux, l’opérateur promet en ce moment jusqu’à 148 euros de remboursement pour les frais de mise en service et de résiliation. 

Bbox rentrée : une offre exceptionnelle qui prend fin dans quelques jours

Les offres fibre à prix mini ne se contentent pas nécessairement du minimum. La preuve avec la Bbox rentrée de Bouygues Telecom.

Disponible jusqu’au 30 septembre à tout juste 26,99 euros par mois la première année (puis 33,99 euros par mois), cette offre fibre s’impose comme l’une des plus performantes et des plus complètes de sa catégorie puisqu’elle comprend :   

  • des débits capables d’atteindre 1 Gb/s en téléchargement et 700 Mb/s en envoi ;
  • une box Wi-Fi 6 ;
  • un décodeur TV 4K se connectant à la box en Wi-Fi avec plus de 180 chaînes de TV accessibles également depuis l’application Android et iOS B.tv ;
  • les appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 110 pays (dont les DOM, l’Europe, les États-Unis, le Canada, la Chine, la Corée, ou encore le Maroc).

Ce tarif contenu de 26,99 euros par mois peut être conservé au-delà d’un an sous certaines conditions. Vous pouvez notamment bénéficier de ce prix préférentiel en souscrivant en parallèle à un forfait mobile Bouygues Telecom de 20 Go ou plus via l’offre groupée B.iG. 

Plus vous ajoutez de forfaits mobiles, plus vous générez d’économies sur chaque forfait // Source : Bouygues Telecom

Cette dernière vous permet d’ailleurs de réaliser de belles économies annuelles. En effet, plus vous associez de forfaits mobile à la Bbox rentrée, plus la remise sur chacun d’eux est élevée. Par exemple, avec 3 offres mobiles, vous cumulez 30 euros par mois de réduction, soit un total de 360 euros sur une année. 

Les bonnes nouvelles n’arrivant jamais seules, Bouygues Telecom s’engage actuellement à vous rembourser jusqu’à 148 euros sur les frais de mise en service de la fibre et sur les frais de résiliation sollicités par votre ancien FAI.

B&You Pure fibre : des débits dopés sans y mettre le prix

Pour ceux qui recherchent avant tout une connexion ultra haut débit, l’opérateur a prévu une alternative à sa Bbox rentrée : la B&You Pure fibre. Exit la téléphonie fixe et l’option TV, mais place à une fibre débridée atteignant des débits records de 8 Gb/s en téléchargement et de 1 Gb/s en envoi (sous réserve d’éligibilité). 

Habituellement, de telles performances sont réservées aux offres les plus premium, donc les plus coûteuses. La B&You Pure fibre fait exception à la règle et s’affiche à seulement 23,99 euros par mois. Sans engagement de durée qui plus est. 

De quoi satisfaire les gamers, les professionnels de l’image habitués à télécharger et à envoyer des fichiers volumineux, mais aussi les grandes familles devant partager leur connexion. De plus, pour que l’ensemble du foyer puisse pleinement profiter de la fibre avec une latence réduite, l’opérateur propose en option un répéteur Wi-Fi 7 à 3 euros par mois, sans engagement et avec le premier mois offert. 

Voici comment souscrire à l’une de ces offres fibre

Pour s’abonner à la Bbox rentrée ou à la B&You Pure fibre, c’est très simple, tout se passe en ligne sur le site de Bouygues Telecom. 

Une fois l’offre fibre sélectionnée, et l’éligibilité vérifiée, le site vous invite à renseigner vos coordonnées, votre IBAN, ainsi que votre code RIO (disponible en appelant le 3179 depuis la ligne fixe concernée). Cette dernière information est essentielle car elle vous permet de confier à Bouygues Telecom la résiliation de votre contrat avec votre ancien FAI. 

Vous devez ensuite régler 48 euros pour l’activation de la ligne afin de finaliser la commande et recevoir quelques jours plus tard votre box par voie postale. Toutefois, l’opérateur met à votre disposition deux bordereaux afin de solliciter jusqu’à 148 euros de remboursement pour les frais de mise en service et de résiliation induits. 

Recherche IA boostée par
Perplexity