NRJ Mobile lance une nouvelle offre de très haut débit à domicile avec la box 4G illimité. Le forfait propose aussi un accès à Android TV.

Android TV devient petit à petit une solution de choix pour les opérateurs français. Le système d’exploitation de Google est facile à intégrer à tout type de box, et fait donc économiser des frais de développement logiciel en plus de faire plaisir aux clients.

La nouvelle Box 4G avec internet illimité de NRJ Mobile ne fait pas exception.

Moins de 30 euros par mois pour la 4G illimitée

Le nouveau forfait Box 4G de NRJ Mobile ne comprend quasiment aucune option, pas d’appels illimités ni d’accès à des chaînes de télévision, mais seulement Internet en 4G jusqu’à 100 Mb/s (jusqu’à 50 Mb/s en débit montant) pour 29,99 euros par mois avec un engagement de 12 mois.

La seule option proposée par l’opérateur est donc le décodeur TV tournant sous Android TV que l’abonné pour louer 5 euros par mois. NRJ Mobile ne précise pas à quoi donne droit exactement cette option hormis le décodeur, mais mentionne « l’accès aux plus grandes chaines de TV ».

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

La souscription au forfait ne semble pas encore active, l’ajout au panier échoue, mais le nouveau forfait est déjà publié sur le site de NRJ Mobile.

Contrairement à ce qui pouvait être fait à l’apparition des box 4G sur le marché français, l’éligibilité à ce nouveau forfait n’est pas restreinte à quelques zones blanches.

Decouvrez le forfait Box 4G illimité de NRJ Mobile