Vente flash : Bouygues lance une nouvelle offre internet Bbox à moins de 10 euros

 

Pendant quelques jours seulement, Bouygues Telecom casse les prix de son abonnement internet fibre Bbox fit. Celui-ci passe à 9,99 euros par mois pendant un an.

Les French Days, ce n’est pas seulement l’occasion d’acheter un smartphone moins cher. C’est aussi le bon moment pour revoir tous ses abonnements à des services, et profiter des nouvelles offres promotionnelles. Et justement, pour les French Days, Bouygues Telecom propose actuellement l’abonnement internet fibre le plus intéressant du moment. Pendant un an, son prix passe à 9,99 euros par mois.

De la fibre à moins de 10 euros par mois

Grâce à son offre Bbox fit, Bouygues Telecom fait passer le prix de son abonnement fibre à moins de 10 euros par mois pendant un an. Une offre rare, qui permet d’obtenir de très bons débits internet si votre logement est éligible à la fibre. Voici ce que cette offre propose :

  • un débit jusqu’à 300 Mb/s en téléchargement
  • un débit jusqu’à 200 Mb/s en upload
  • appels illimités vers fixes en France et plus de 110 pays
  • la location incluse de la box

Le tout est proposé avec un engagement d’un an au prix de 9,99 euros par mois. Passé ce délai, l’abonnement reprend son tarif normal de 29,99 euros par mois.

Un accès à internet dès le premier jour

La particularité de Bouygues Telecom est de proposer un accès à internet garanti lorsque vous souscrivez à l’offre, et ce dès le premier jour. En effet, l’opérateur s’engage à vous proposer différents moyens de vous connecter à internet, le temps qu’un technicien installe la fibre à votre domicile par exemple. Si vous êtes déjà client mobile Bouygues Telecom, vous recevrez alors une enveloppe de données à utiliser pour partager votre connexion. Et si vous êtes chez un autre opérateur mobile, Bouygues Telecom vous propose alors d’utiliser gratuitement un routeur 4G, que vous pouvez aller chercher le jour même dans une boutique.

Ainsi, en cas de panne ou de déménagement, un abonnement internet de Bouygues Telecom permet toujours d’accéder à internet, que ce soit par la fibre ou le réseau mobile.

Une offre qui ne vient pas seule

Pour compléter son offre fibre, Bouygues Telecom offre plusieurs avantages à ses nouveaux clients. Tout d’abord, Bouygues Telecom se propose de vous rembourser les frais de résiliation de votre ancien opérateur à hauteur de 100 euros. Le remboursement se fait par virement bancaire, dans les huit semaines suivant l’envoi de ce formulaire.

Enfin, Bouygues Telecom offre gratuitement 3 mois d’abonnement à Spotify Premium, le service de streaming musical. Facturé habituellement 9,99 euros par mois, l’abonnement à Spotify offert permet d’économiser près de 30 euros supplémentaires.

Testez votre éligibilité à la fibre

Pour savoir si votre logement est éligible à la fibre, Bouygues Telecom vous proposer de tester votre ligne. Si vous possédez déjà un boîtier fibre, il y a de fortes chances que vous ayez simplement à brancher votre Bbox pour profiter de votre nouvelle connexion à internet. S’il n’y a pas de boîtier fibre, un technicien viendra alors gratuitement équiper votre logement. De l’installation du boîtier au raccordement à la ligne, c’est l’opérateur qui s’occupe de tout.

Les derniers articles