Ce forfait mobile flexible à prix très doux a un atout unique : il s’ajuste à vos besoins

 
Prixtel sait comment vous aider à réduire vos factures téléphoniques. Son forfait « Le petit » s’ajuste automatiquement à vos besoins et revient à seulement 4,99 euros par mois.

Avez-vous déjà consulté votre consommation de données mobiles mensuelle ? À force de voir sur le marché des forfaits généreux, il est tentant de penser que l’on avoisine les 100 ou 150 Go consommés. Et pourtant, les Français n’utilisent en moyenne que 17,2 Go par mois selon l’ARCEP

Plutôt que de vous ruer sur les offres mobiles les plus onéreuses, et si vous optiez pour l’un des forfaits flexibles de Prixtel ? En plus d’être affiché au prix plancher de 4,99 euros par mois, le forfait sans engagement « Le petit » présente l’avantage d’être flexible. L’enveloppe de base de 30 Go peut s’étendre au besoin à 50 Go. Un atout rare sur le marché.

« Le petit » : un forfait parfaitement taillé pour la majorité des internautes

Pour être tranquille et ne jamais être à court de données mobiles, certaines personnes se tournent vers les offres mobiles de plus de 100 Go. Mais voilà, sans même le savoir, elles payent souvent le prix fort pour une enveloppe de données qu’elles n’utilisent jamais entièrement.

Si comme la majorité des Français vous êtes connecté à votre box lorsque vous êtes chez vous et avez une utilisation modérée d’internet à l’extérieur (sVOD dans les transports, GPS au volant, réseaux sociaux, musique en ligne), le forfait « Le petit » de Prixtel est fait pour vous.

Source : Prixtel

Pour seulement 4,99 euros par mois, cette offre mobile comprend l’essentiel, à savoir une enveloppe de base de 30 Go, soit le double de la consommation moyenne des Français.

Si, certains mois, vos besoins augmentent, en raison d’une panne temporaire de votre box, de déplacements plus fréquents ou de la nécessité de partager votre 4G avec votre PC, ce forfait s’étend automatiquement par paliers de 10 Go, et ce jusqu’à 50 Go. 

Concrètement, dès que chaque seuil est atteint, le suivant se débloque. Et à la fin du mois, le montant de votre facture s’ajuste à votre consommation réelle, à savoir : 

  • 4,99 euros si vous avez utilisé moins de 30 Go ;
  • 6,99 euros si vous avez utilisé entre 30 et 40 Go ;
  • 8,99 euros si vous avez utilisé entre 40 et 50 Go.

Et le mois suivant, le forfait se réinitialise de lui-même à 30 Go. 

Un forfait complet à prix doux 

Si l’offre « Le petit » est proposée au prix contenu de 4,99 euros par mois, rien ne manque à l’appel puisqu’il comprend :  

  • 30 Go de données mobiles utilisables en France Métropolitaine et extensibles à 50 Go ;
  • dont 15 Go utilisables au sein de l’Union européenne et dans les DOM ;
  • les appels (en Wi-Fi et 4G LTE), ainsi que les SMS et MMS illimités en France Métropolitaine, mais aussi depuis l’Union européenne et les DOM ;
  • la messagerie vocale visuelle pour iPhone ;
  • une connectivité 4G/4G+ basée sur le réseau mobile de SFR ;
  • aucun engagement de durée.

Mieux, ce forfait mobile présente l’avantage de bloquer nativement les appels et les SMS surtaxés. Exit donc les mauvaises surprises à la fin du mois. 

Dernier atout et pas des moindres, Prixtel s’engage à planter régulièrement des arbres en France pour compenser les émissions de CO2 liées à la consommation de données mobiles par ses abonnés. Et si vous souhaitez utiliser votre smartphone de façon plus responsable et respectueuse de l’environnement, l’application Prixtel regorge de conseils pratiques en la matière.

Pour souscrire au forfait « Le petit », c’est très simple

Les offres mobiles évoluent rapidement. Alors pour profiter d’un forfait flexible aussi abordable que « Le petit » de Prixtel, mieux vaut saisir l’occasion. Ça tombe bien, cette offre est sans engagement et sa souscription prend à peine quelques minutes. 

Une large palette de forfaits flexibles en marge de l’offre « Le petit » // Source : Prixtel

Une fois sur le site de l’opérateur, il vous suffit d’ajouter l’offre « Le petit » à votre panier, puis d’indiquer vos coordonnées, votre IBAN et si vous souhaitez obtenir la portabilité de votre numéro de mobile. Gratuite et très pratique, cette dernière option vous permet de confier à Prixtel la procédure de résiliation de votre contrat avec votre ancien opérateur. Pour l’activer, vous devez toutefois mentionner lors de la souscription votre code RIO (disponible en appelant le 3179).

Après avoir réglé les 10 euros liés à la mise en service de votre ligne, la souscription est enfin finalisée. Quelques jours plus tard, votre forfait est automatiquement activé sur votre nouvelle carte SIM ou votre eSIM. 

Recherche IA boostée par
Perplexity