Free Mobile a reconduit une nouvelle fois son forfait à 60 Go pour 8,99 euros par mois pour la énième fois.

Erratum : il était à l’origine indiqué que le forfait devenait officiel. Après re-vérification, c’est finalement une nouvelle reconduite. Toutes nos excuses pour cette erreur.

Lorsque Free a commencé à proposer une nouvelle série temporaire à 50 Go par mois, on se doutait qu’elle avait le potentiel de devenir le troisième forfait de l’opérateur qui a toujours été avare en diversité d’offres.

De nombreuses semaines sont passées ayant permis à l’opérateur mobile de retoucher çà et là sa formule, toujours en la mettant sous couvert d’une édition limitée dont la date de fin ne faisait qu’être repoussée ad vitam aeternam. Le manège continue.

La série 60 Go est le troisième forfait officiel de Free

Comme vous pouvez le constater sur le site de l’opérateur, la série 60 Go est de nouveau reconduite jusqu’au 29 janvier. Elle se place entre le forfait basique à 2 euros par mois — gratuit pour les abonnés Freebox — et le forfait à 100 Go par mois — illimité pour les abonnés Freebox.

Le forfait vous coûte 8,99 euros par mois pendant un an, avant qu’elle ne soit automatiquement transformée en forfait à 100 Go par mois pour 19,99 euros. Pour rappel, le forfait Série 60 Go comprend :

  • 60 Go de data par mois (4 Go en roaming)
  • appels, SMS et MMS illimités
  • sans engagement
Retrouvez la série Free 60 Go à 8,99 euros par mois