Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 18 juillet, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, Google pourrait abandonner son casque VR, Pokémon Go repoussé en France et le Xiaomi Redmi Note 4 se montre en photo. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

cardboard 2

Google aurait abandonné son projet de casque VR

Selon le site ReCode, Google aurait mis un terme à un projet de casque de réalité virtuelle semblable à l’Oculus Rift ou au HTC Vive, pour des raisons de coût. Pour autant, Google travaillerait toujours sur un casque de réalité autonome et haut de gamme.

Pokémon Go repoussé

La sortie de Pokémon Go dans l’Hexagone a pu être repoussée en raison de la menace terroriste qui pèse sur la France. C’est Niantic qui aurait pris cette décision après l’attaque survenue à Nice dernièrement. The Pokémon Company, indique IGN France, confirme ce report : “En signe de respect envers le peuple français en cette période de deuil national, la sortie de Pokémon Go est reportée”.

Xiaomi Redmi Note 4 en approche

Une photo de la boîte supposée du Redmi Note 4 a été publiée récemment sur les réseaux chinois. Celle-ci dévoile quelques informations concernant le téléphone en question, et autant dire qu’il est prometteur.