Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le jeudi 27 octobre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, les nouveaux MacBook Pro d’Apple, des informations supplémentaires pour la Nintendo Switch et le nouveau Samsung Galaxy A5 2017. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

capture-decran-2016-10-27-a-21-11-36

Les nouveaux MacBook Pro d’Apple

Ca y est, ils sont officiels ! Apple vient d’officialiser ses nouveaux ordinateurs portables, les MacBook Pro 13 et 15 pouces. Ils sont au nombre de trois et ils intègrent chacun une barre OLED à la place des touches de fonction ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales.

 

Nintendo Switch : plus d’informations à venir

Après une courte vidéo de présentation en octobre, Nintendo reviendra à la charge début janvier avec une grande conférence de presse pour présenter en détail la Nintendo Switch, ses jeux, son prix et sa date de sortie.

 

Le Samsung Galaxy A5 2017 se montre

Samsung travaille actuellement sur sa nouvelle gamme de smartphone milieu de gamme, les Galaxy A3, A5 ou A7. Le plus intéressant devrait être, cette fois encore, le Samsung Galaxy A5 2017 dont on vient d’apercevoir le design.