Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 31 janvier, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, des annonces Nintendo, de nouvelles rumeurs sur le P10 et d’autres sur le LG G6. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Nintendo fait le point

Après son bilan trimestriel d’hier, Nintendo fait le point sur l’année à venir et promet entre autres de sortir 2 à 3 jeux mobiles par an. Si l’un d’eux sort aujourd’hui même (Fire Emblem Heroes), le second, Animal Crossing, a été retardé.

 

La famille P10 se montre

De nouveaux visuels des Huawei P10 et P10 Plus viennent d’apparaître en ligne, dévoilant quelques informations sur le plus grand des deux modèles. Un écran incurvé et un scanner d’iris pourraient être de la partie… Parallèlement à cela, le P10 Lite montre son Kirin 655 sur Geekbench.

 

Un prototype de LG G6

Alors que l’on s’approche de plus en plus de sa présentation, le LG G6 se dévoile non plus dans un rendu 3D, mais bel et bien en chair et en os.