Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 22 février, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, un certain Nokia 8, une roadmap d’Android 7.0 Nougat chez Samsung et une version mobile de Remix OS pour utiliser son smartphone comme PC. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Un Nokia 8 alléchant

Le futur flagship de Nokia fait son apparition chez un revendeur chinois. Quelques questions se posent quant à la véracité de cette annonce, mais les dernières rumeurs annoncent en tout cas un smartphone très intéressant.

 

Nougat pour Samsung

Samsung Turquie a dévoilé sa feuille de route pour le déploiement d’Android 7.0 Nougat sur ses smartphones et tablettes. On peut ainsi avoir un aperçu des dates de déploiement de la mise à jour, produit par produit. En outre, même le Galaxy J5 de 2015 est concerné.

 

Remix OS Singularity

Transformer son smartphone en ordinateur semble une nouvelle tendance et Jide, le studio développant Remix OS, compte bien proposer sa propre solution avec Remix Singularity.