Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le jeudi 23 mars, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, Super Mario Run sur Android, des nouveautés pour Facebook Live et des comptes iCloud volés. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Super Mario Run arrive sur Android

Plus de trois mois après la version iOS, Super Mario Run est enfin disponible sur Android. Ne ratez pas le premier véritable jeu mobile de Nintendo. Mais attention, le paiement in-app n’est pas cross-platform.

 

Facebook Live se frotte à Twitch

Avec Facebook Live, il est désormais possible de diffuser une vidéo en direct depuis un ordinateur. Par ailleurs, chaque utilisateur peut en profiter pour partager ce qui s’affiche sur son écran. Preuve que le service de Facebook compte bien marcher sur les terres de Twitch.

 

Des comptes iCloud volés… vraiment ?

Selon Motherboard, un média du groupe Vice, un groupe de hackers réclame une rançon à Apple. Il menace Apple d’effacer le contenu de 300 millions de comptes iCloud volés. Apple de son côté n’y croit pas du tout.