Alors que cette semaine Apple a dévoilé grand nombre de ses projets et nouveautés lors de la WWDC 2017 comme iOS 11 et l’assistant personnel et enceinte connectée pour la maison HomePod, les derniers flagships du premier semestre 2017 se sont dévoilés de façon officielle et officieuse.

Voici la première image officielle du OnePlus 5

Le OnePlus 5 se dévoile

OnePlus a publié une nouvelle image teaser pour le OnePlus 5 par le biais du réseau social Twitter. Un design proche de l’iPhone Plus avec cependant une tranche supérieure plus incurvée que celui d’Apple. Un document officiel pour un concours a aussi révélé la valeur de son lot, à savoir 550 euros. Il faut à présent se montrer patient et attendre le 20 juin prochain pour la date d’officialisation du futur flagship-killer de la marque.

 

Les photos décevantes de l'Essential Phone

Dévoilé la semaine dernière par le fondateur d’Android Andy Rubin, l’Essential Phone nous avait déçus. Il y a quelques jours, des photos prises par l’appareil ont eu le même effet pétard mouillé la faute notamment à un capteur laborieux en faible luminosité. Méfiance tout de même, les photos publiées sur Twitter ont tendance à perdre automatiquement de leur qualité.

 

Pixel 2 : un écran borderless et une fiche technique qui rassure

Certaines rumeurs évoquent le design du Google Pixel 2. Il embarquerait un écran borderless similaire à celui du Galaxy S8 ainsi qu’un ratio pour l’écran équivalent au LG G6 et des composants dernier cri.

 

Et en bonus, notre récap’ de la WWDC 2017 :

À lire sur FrAndroid : 6 annonces d’Apple : HomePod, iOS 11, iMac Pro, iPad Pro, watchOS 4, VR, etc.