Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 23 février. Au menu du jour : le Xperia XZ2 se montre enfin, le Huawei P20 passe par la TENAA et l’action d’Archos grimpe en flèche des suites de la présentation de son portefeuille pour cryptomonnaies. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 Le Huawei P20 se confirme, l'action d'Archos décolle et les Sony Xperia XZ2 et XZ2 Compact se dévoilent ! Tech'spresso du jour avec Omar ! 😉

Publié par FrAndroid sur vendredi 23 février 2018

 

Sony Xperia XZ2 et XZ2 Compact : voici le nouveau design et les caractéristiques

Sony était parvenu à garder le secret jusque là sur ses nouveaux fleurons. Evan Blass a pu se procurer une image promotionnelle du Sony Xperia XZ2 montrant son nouveau design.

 

Le Huawei P20 se dévoile une nouvelle fois grâce à la TENAA

Le Huawei P20 est passé dans les mains de la TENAA, l’organisme de régulation chinois. L’occasion de voir une nouvelle fois son design inspiré de l’iPhone X à l’oeuvre.

 

L’action d’Archos explose après l’annonce d’un nouveau produit dédié aux cryptomonnaies

C’est ce que l’on appelle l’effet Kodak. Archos a annoncé un portefeuille physique de cryptomonnaies en amont du Mobile World Congress, ce qui a eu pour conséquence de faire grimper en flèche son action en Bourse.