Les soldes d’été 2017 débute ce mercredi 28 juin à 8 heures. Comme à notre habitude, nous sommes prêts à vous dénicher les meilleures offres et bons plans. Voici donc le lieu de rendez-vous pendant quelques jours, ce dossier sera mis à jour soigneusement par nos soins.

Les soldes d’été 2017 commencent !

Quelles sont les dates des Soldes d’été 2017 ?

Le coup d’envoi sera donné ce mercredi 28 juin à 8 heures précises, les commerçants doivent justement respecter cet horaire précisé par la DGCCRF, Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, dépendant du ministère de l’Economie. Elles se poursuivent ensuite jusqu’au 8 août, soit plus d’un mois de soldes. Notez que dans les magasins physiques, les dates diffèrent selon les régions et départements.

soldes

Les soldes en 2017

Pour les commerçants, c’est un moyen d’écouler la fin de collection printemps-été, et nous de faire des bonnes affaires.

 

Les e-commerçants qui participent

Retrouvez les liens directs vers les pages dédiées aux soldes chez les principaux e-commerçants :

 

Comment suivre les Soldes d’été 2017 ?

Nous allons principalement nous occuper des soldes du secteur de la tech, jusqu’aux bons plans télécom. Nous vous conseillons deux moyens pour nous suivre : le premier est de rajouter ce dossier à vos favoris, ou la page dédiée aux bons plans. Vous pouvez ensuite suivre le compte FrAndroid Promos sur Twitter et Facebook. Quelques offres exclusives seront relayées seulement sur ces deux sites.

 

Les Soldes smartphones

Honor 9

Honor 9 et un bracelet connecté

Nextbit Robin

Le Robin est disponible à 119 euros seulement sur Amazon. Histoire de s’équiper avec un smartphone d’appoint efficace.

Nextbit Robin

Nextbit Robin

 

Samsung Galaxy S7

Samsung vide les derniers stocks du Galax7 S7, c’est une opportunité d’acquérir un produit encore très intéressant. 349 euros sur CDiscount, après avoir appliqué une ODR.

Samsung Galaxy S7

 

Honor 5C

Le Honor 5C est vendu à 114,10 euros si vous avez la carte Fnac+, 119 euros sans la carte. Une belle réduction pour un produit qui a fait ses preuves.

Le Honor 5C

Xiaomi Redmi 4X

Le Xiaomi Redmi 4X est disponible à 98 euros sur GearBest avec ce code promo, un des meilleurs rapports qualité/prix disponible actuellement sur le marché et surtout compatible avec les bandes 4G françaises.

Xiaomi Redmi 4X

HTC U Ultra

Le HTC U Ultra est disponible à 436 euros sur PriceMinister, un prix encore inédit pour le smartphone d’HTC aux deux écrans.

HTC U Ultra

 

Honor 8

Le Honor 8 est disponible à 294 euros sur Amazon sans ODR, un prix toujours aussi appréciable pour le célèbre smartphone de Honor.

Honor 8

Xiaomi Mi 6

Le Xiaomi Mi 6 est disponible à 325 euros sur GearBest, le meilleur prix pour profiter du dernier SoC de Qualcomm : Le Snapdragon 835.

Xiaomi Mi 6

Les Soldes PC/Tablettes

Les offres vont arriver !

 

Les Soldes Accessoires

Sony SmartBand 2

Ce n’est pas un bracelet récent, mais il reste intéressant… surtout à 19,1 euros.

SmartBand 2

GoPro Hero+

La fameuse caméra de GoPro est à 99 euros sur fnac.com !

GoPro Hero +

 

LG G Watch Urbane

La LG G Watch Urbane est à 89 euros chez Bouygues au lieu de 350 euros à sa sortie, du jamais vu pour une montre sous Android Wear 2.0 !

LG G Watch Urbane

Apple Watch Série 2

Si vous aimez la montre d’Apple, Orange propose une réduction de 100 euros sur l’Apple Watch Série 2 grâce à 50 euros d’ODR. Elle passe donc à 349 euros au lieu de 449 euros.

Apple Watch Série 2

 

Les Soldes Télécom

Free

Free propose son célèbre forfait illimité en promotion sur Vente Privé à 0,99 euros par mois pendant 1 an jusqu’au 27 Juin. Le forfait propose 100 Go de données, les appels, SMS et MMS illimités et 25 Go de données par mois depuis l’Europe, les USA et les DOM.

RED SFR

Red by SFR propose un bonus de Data sur son forfait à 10 euros par mois à vie qui propose 30 Go de données en 4G en plus des appels/SMS/MMS illimités. Il inclut également les Appels, SMS, MMS illimités et 3 Go par mois depuis l’Europe. Attention, l’offre est valable jusqu’au 3 juillet donc ne tardez pas trop si vous souhaitez en profiter.

B&You

Bouygues Telecom propose un forfait B&You à 1,99 euros par mois pendant 1 an qui propose 20 Go de données en 4G en plus des appels/SMS/MMS illimités. Il inclut également les Appels, SMS, MMS illimités et 1 Go par mois depuis l’Europe. Attention, l’offre est valable jusqu’au 30 juin ! Le forfait est compatible est l’option Multi-SIM.