Sorti en mars 2016, ce haut de gamme de Samsung, le Galaxy S7, était un très bon smartphone Android en 2017 et reste une bonne option en 2018.

galaxy-s7-edge

On commence depuis plusieurs jours à entendre parler du Galaxy S9, mais c’est toujours avec le Samsung Galaxy S8, et le S8 Plus, sortis en 2017, qu’il faut composer si vous voulez les derniers Samsung en date. Ce qui a bien sûr un coût, il sont vendus respectivement à environ 600 et 700 euros. Leur prédécesseur, le Galaxy S7, reste une bonne alternative. Voici pour rappel le test du Samsung Galaxy S7 et celui du S7 Edge.

La meilleure offre

Le Samsung Galaxy S7 se négocie au mieux à 469 euros chez Cdiscount, après déduction d’une offre de remboursement de 70 euros valable jusqu’au 28 février 2018. On peut le trouver moins cher sur Amazon où il est importé d’Allemagne pour 409 euros.

Retrouvez le Galaxy S7 sur Cdiscount

Le Galaxy S7 edge est lui aussi éligible à l’ODR pré-citée. et est disponible pour 609 euros sur Cdiscount ou pour 483 euros en import.

Retrouvez le Galaxy S7 Edge sur Cdiscount

Les meilleurs prix

À lire sur FrAndroid : 5 alternatives au Samsung Galaxy S8 à moindre coût

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !