Amazon vient de lancer une déclinaison de son offre Amazon Prime destinée aux 18-24 ans. le e-commerçant propose une réduction de 50 %, qui passe à 24 euros au lieu de 49 euros avec six mois offerts.

Vous ne connaissez pas très bien Amazon Prime ? C’est à l’origine le service d’Amazon qui permet la livraison en un jour ouvré. Depuis sa sortie, le distributeur a rajouté régulièrement des services à son offre en plus de la livraison Express, quel que soit le produit acheté, son prix ou sa taille.

On peut ainsi noter que le service permet d’accéder en priorité aux ventes flash proposées sur Amazon. Des centaines de ventes flash sont proposées chaque jour sur le site et il y a régulièrement de belles offres. Avec Amazon Prime, vous avez également accès à un service de stockage illimité de photos, à prime Video, Prime Now, à un large choix d’ebooks accessibles gratuitement et plein d’autres.

Les jeunes de 18-24 ans peuvent bénéficier de 50 % de réduction sur Amazon Premium à 24 euros au lieu de 49 euros pour 12 mois. Ils bénéficient également des six premiers mois qui sont offerts à toute souscription au service et permet de le tester sans avoir à sortir sa carte bancaire.

Découvrez l'offre Prime Jeunes

À lire sur FrAndroid : 10 avantages d’Amazon Prime (Premium) et comment en profiter gratuitement pendant un mois