Dévoilé en décembre dernier en Chine, nous avons enfin pu prendre en main le Honor Magic.

Avant du Honor Magic

Vidéo

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

 

Le Mobile World Congress a été l’occasion pour nous de passer quelques minutes avec le Honor Magic. Ce Magic est un caillou poli noir, incurvé sur les 4 côtés, tout comme la face arrière du mobile. Sa texture est douce en main et ses finitions respirent un travail minutieux sur chaque angle : aucun faux pas, l’exigence de sobriété est respectée.

Double capteur photo du Honor Magic

L’avant est d’un noir profond duquel se détache l’écran AMOLED, Honor évitant soigneusement d’afficher sa marque en gros. Les finitions noires de l’appareil ne laissent aucune surface d’une couleur différente, excepté le léger liseré métallique en métal anodisé. Au final, un véritable monolithe d’un noir très pur qui ne laisse pas de place à l’imprécision.  

Faces incurvées du Honor Magic

Le soin apporté à ce modèle est évident — Honor n’a pas prévu de le commercialiser en Europe, mais la marque chinoise aurait tout intérêt à s’en inspirer pour le Honor 9. 

Vous pourrez consulter davantage de photographies à la suite, ou découvrir notre revue des prises en main réalisées par d’autres médias francophones et anglophones.

Ecran AMOLED du Honor Magic

Bordures métalliques du Honor Magic

Capteur d’empreintes digitales du Honor Magic

Version modifiée d’Android : Magic Live UI du Honor Magic

 

Prise en main du Honor Magic