Notre ami et collègue Omar est revenu ce matin de Taipei, capitale de Taïwan, où il a eu la chance d’essayer le HTC U11, qui fait déjà beaucoup parler de lui. On en a profité pour faire un petit unboxing en live !

Le design « Liquid Surface » du HTC U11

Le smartphone à presser

L’une des principales fonctionnalités du HTC U11 est bien sûr le « squeeze » offert par la technologie Edge Sense : en pressant l’appareil plus ou moins longtemps, on peut lancer différentes applications totalement paramétrables. Vous pouvez d’ailleurs voir Omar s’y exercer pendant le live. Mais le HTC U11, c’est aussi un monstre de puissance grâce au Snapdragon 835, ainsi que le meilleur smartphone pour faire des photos si l’on en croit DxOMark. Tant de qualités détaillées par Omar dans sa prise en main, ainsi que dans ce live Facebook où nous avons répondu à vos questions.

Pour savoir ce que le HTC U11 a vraiment dans le ventre, vous pouvez d’ailleurs consulter notre comparatif face aux flagships du moment. Et n’oubliez pas bien sûr de nous rejoindre sur les réseaux sociaux, mais aussi sur notre serveur Discord pour discuter avec nous et entre vous.

Unboxing du HTC U11 avec Omar ! Posez vos questions, on répond en direct 😉

Publié par FrAndroid sur jeudi 18 mai 2017