Motorola cède lui aussi à la tentation du Cyber Monday, journée de promotions le lundi suivant le Black Friday, ce vendredi 28 novembre. Et pour l’occasion, la marque désormais incluse à Lenovo devrait miser sur l’un de ses atouts charme : Moto Maker.

Moto X

Peu d’informations ont été diffusées par Motorola au sujet de ses promotions liées au Cyber Monday, si ce n’est une somme : 120 euros d’économies sur l’achat d’un Moto X, lui-même facturé 539 euros sur le site de Motorola, quand on le trouve pour environ 500 euros chez les revendeurs. L’avantage toutefois, c’est qu’en passant par la marque, le client accède à son service Moto Maker qui lui permet de choisir la couleur des détails métalliques, de la coque dorsale et de la face avant. Pour 20 euros supplémentaires, il est possible de choisir une coque arrière en bois (quatre nuances disponibles) ou en cuir (quatre nuances également).

À lire : Test du Motorola Moto X

À l’occasion du Cyber Monday, Motorola proposera à partir du lundi 1er décembre, à 9h, une réduction de 120 euros sur l’achat d’un Moto X de 2e génération. L’offre se terminera le 2 décembre à midi, si toutefois les stocks ne sont pas épuisés avant. Motorola ne précise pas le nombre de produits disponibles pour l’opération, ni d’ailleurs la configuration minimale de l’appareil pour bénéficier des 120 euros de réduction. Le visuel de la promotion, qui vous demande de vous inscrire (sur cette page Motorola, où le lien d’inscription n’est pas encore actif) pour recevoir votre code de réduction, montre néanmoins un Moto X doté d’une coque en bois habituellement facturé 559 euros : il devrait donc être proposé à 439 euros. Une bonne affaire pour un smartphone très haut de gamme au design réussi.