Alors que de premières rumeurs entourent déjà un certain OnePlus 3, la marque chinoise mise essentiellement sur son dernier-né le OnePlus X. Et en présente une déclinaison, dont les apports sont minimes : le smartphone change de couleur pour sa Champagne Edition.

oneplus-x-champagne

Petit geste de OnePlus à l’approche des fêtes, mais qui ne permettra pas à ses premiers acheteurs de le recevoir avant Noël. La marque chinoise annonce aujourd’hui son intention de commercialiser une troisième version de son tout récent OnePlus X (que nous avons testé à cette adresse). Il ne s’agit pas d’une modification de ses caractéristiques techniques, mais simplement d’une apparence légèrement différente.

oneplus-x-champagne-2

Baptisé OnePlus X Champagne Edition, le smartphone est très exactement le même que l’Onyx qui est déjà disponible, c’est-à-dire que son dos n’est pas en céramique. L’appareil est ainsi décliné en blanc, avec des pourtours dorés (« champagne »), sans autre détail particulier à noter. Cette version déjà aperçue en Chine sera disponible dès la semaine prochaine, le 22 décembre – la date du deuxième anniversaire de OnePlus. Mardi oblige, il pourra être acheté sans invitation, et sera fourni, nous indique OnePlus, sur une base de « premier arrivé, premier servi ». Par la suite, il pourra être acheté avec une invitation OnePlus X standard, et il coûtera le même prix, soit 269 euros.

oneplus-x-champagne-3