Un bon plan à destination ce ceux qui souhaitent s’offrir un Galaxy Note 3 dès sa sortie, sans attendre une éventuelle décote sur le marché. Sachant que la phablette sera proposée à partir du 25 septembre prochain au prix de 749 euros, c’est une économie de 50 euros que propose le site de ventes éphémères.

Edit : l’ODR de Samsung à hauteur de 100 euros pour l’achat du Galaxy Note 3 et de 200 euros pour l’achat de la phablette + de la montre Galaxy Gear est compatible avec l’offre QoQa. La facture sera mise à jour à la date d’expédition, soit le 26 ou le 27 septembre, nous a confirmé QoQa, qui commercialisera demain la Galaxy Gear. (formulaire ici)

Samsung Galaxy Note 3

C’est dès demain, soit le 17 septembre, que Qoqa proposera le Samsung Galaxy Note 3 au prix de 699 euros, en version blanche ou noire, a priori dans sa déclinaison 32 Go ; pour le moment, les divers revendeurs en ligne propose cette phablette sous Android 4.3 au prix de 749 euros. Notez que chez QoQa, il faudra ajouter 5 euros de frais de port au tarif de l’appareil. Celui-ci sera livré pour le jour de la sortie du Note 3 au plus tard, avec des expéditions prévues dès ce vendredi ; les délais seront raccourcis du fait que QoQa traite, pour cette offre, avec un fournisseur français.

Pour rappel, le Galaxy Note 3 présente un écran de 5,7 pouces Super AMOLED Full HD et tourne grâce à un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz associé à 3 Go de RAM. Il est de plus équipé d’un capteur photo de 13 mégapixels et du stylet S Pen revu et corrigé pour l’occasion. L’appareil mesure 151,2 x 79,2 x 8,3 mm pour un poids de 168 grammes.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !