Le Samsung Galaxy S8 est déjà en promotion sur CDiscount. Le nouveau fleuron de Samsung est éligible à une promotion lancée ce week-end par le revendeur.

À peine annoncé, déjà en promotion. Le Samsung Galaxy S8 est actuellement en précommande avant son lancement le 28 avril chez la plupart des revendeurs en France et des opérateurs. Cdiscount organise une promotion ce week-end et coup de chance, le nouveau smartphone de Samsung est éligible.

Habituellement en précommande à 809 euros, le Samsung Galaxy S8 bénéficie d’une réduction de 100 euros avec le code VIPCDAV100, ce qui fait passer le téléphone à 709 euros. Pour en bénéficier, il faut être abonné à Cdisocunt à volonté, l’équivalent pour le commerçant d’Amazon Premium. Cet abonnement est facturé 19 euros pour la première année.

Le Samsung Galaxy S8 à 709 euros sur CDiscount

Le Samsung Galaxy S8+ est également éligible et passe de 909 euros à 809 euros.

Le Samsung Galaxy S8+ à 809 euros sur CDiscount

CDiscount propose en plus le paiement en 4 fois sans frais avec le Samsung Galaxy S8 pendant la période de précommande.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !