D’après une supposée capture d’écran, le Xiaomi Mi 7 embarquerait une batterie de 4 480 mAh. Une information à prendre avec des pincettes.

Le Xiaomi Mi 6.

Le Xiaomi Mi 7 fait couler beaucoup d’encre, notamment parce qu’il a été confirmé que ce smartphone embarquera un Snapdragon 845. Au-delà de ça, les rumeurs vont bon train quant au reste de ses caractéristiques.

En décembre dernier, des sources chinoises prétendaient révéler des informations sur la fiche technique du Mi 7, mais celles sont en bonne partie contredites par une capture d’écran relayée par Playfuldroid!. Celle-ci aurait apparemment été réalisée sur le futur flagship de Xiaomi, mais il faut tout de même prendre des précautions et ne pas prendre cette information pour argent comptant.

Sur le screenshot, on peut voir des informations concernant le smartphone et notamment l’immense capacité de sa batterie qui atteindrait les 4 480 mAh. Le double appareil photo, quant à lui, aurait une définition de 16+16 mégapixels.

À titre de comparaison, les premières rumeurs indiquaient une batterie de 3 200 mAh et un couple capteur de 12+20 mégapixels. Pour le reste, les caractéristiques semblent être corroborées avec un écran de 5,6 pouces avec une définition Full HD+ de 2 160 x 1 080 pixels, 8 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage.

Sur la capture d’écran, le Xiaomi Mi 7 tourne sous la version 8.1.30 de MIUI 9, mais il devrait sans doute être mis à jour vers la dernière version de l’interface au moment de sa commercialisation.