C’est devenu une habitude depuis le début de la semaine, des images et une vidéo du Galaxy S7 ont encore fuité sur la toile. Samsung, de son côté, à lancé une campagne de teasing à propos de son prochain smartphone haut de gamme sur un petit site web dédié.

galaxy-s7-edge

Tout va bien pour le Galaxy S7, dont des images volées fuitent continuellement depuis le début de la semaine. Aujourd’hui, c’est le site Android Authority qui sort ses propres photos et informations. Concernant les clichés, on peut apercevoir aujourd’hui le Galaxy S7, dans sa version classique.

galaxy s7 leak 1

Comparé au Galaxy S6, le S7 dispose de coins plus arrondis et d’un bouton Home/capteur d’empreintes digitales plus gros. Sur l’une des images, on peut également apercevoir clairement un tiroir amovible permettant d’embarquer une carte SIM et une carte micro-SD. Quant à l’arrière, on se contentera de constater que les traces de doigts sont bien présentes sur la version noire de l’appareil.

galaxy s7 leak 2

Android Authority affirme également détenir quelques informations plus ou moins inédites. La plus intéressante d’entre elle est sûrement le fait que le Galaxy S7 ne comporterait pas de port USB Type-C. La source du site américain affirme également que le téléphone disposerait d’un Indice de Protection IP 68 ou 67, un appareil photo de 12 MP et une batterie de 2800 mAh. Des choses que l’on savait déjà plus ou moins depuis un certain temps.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

 

Samsung lance un site web teaser

Samsung, de son côté ne se laisse pas abattre par le flot de rumeurs de ces derniers jours. Le constructeur coréen vient de lancer un site web intitulé « Seven Days of Unboxing » (sept jours de déballage). Il s’agit d’un site de teasing sur lequel est publié chaque jour une nouvelle vidéo. Le principe : différents intervenants voient le téléphone puis tentent d’en faire une retranscription, à leur manière. Lundi, c’était un jeune garçon qui s’y attelait, hier, c’était un lama qui peignait le téléphone (oui oui) et aujourd’hui il s’agit d’un sculpteur sur glace. Il est temps que dimanche arrive très vite.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid