Spotify allégé, Tesla cachottier et Google en ténor – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 3 août : Google lâche des infos sur le Pixel 6, Tesla augmente ses prix et Spotify tente de les baisser. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Spotify tente une offre à très bas prix

Après YouTube Lite, voici Spotify à bas prix. Le service de streaming a démarré des tests auprès de certains utilisateurs pour savoir s’ils seraient tentés par un abonnement à moins d’un dollar. Mais avec quelques concessions.

Tesla augmente encore discrètement le prix de ses Superchargeurs

C’est malheureusement une histoire qui va être amenée à se répéter au fil du temps. Les Superchargeurs Tesla augmentent encore de prix, sans la moindre communication officielle du constructeur. Une mauvaise surprise qui peut avoir un impact important lors de grands trajets. On a fait le calcul pour vous.

Google Tensor : l’atout numéro 1 des futurs Google Pixel 6

Après avoir lâché quelques informations sur ses prochains Pixel 6 et Pixel 6 Pro, Google se montre plus loquace sur sa prochaine puce Tensor qui les équipera. Une première pour la firme qui veut devenir le roi incontesté de la photo.

Les derniers articles