Google perd face à Sonos, les tunnels anti-bouchons bouchés et la photo du OnePlus 10 Pro– Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 6 janvier : Google perd face à Sonos, la Boring Company pas si boring que ça et l'ultra grand angle du OnePlus 10 Pro. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Google Nest Mini // Photo par Bence Boros

Google Nest Mini // Photo par Bence Boros

Sonos impose Google a changer ses Google Home

Cela pendait au nez de Google depuis quelques mois : Sonos, la marque spécialisée dans les enceintes connectées a poursuivi Google pour la violation de cinq brevets et gagné le procès. Résultat : la firme de Mountain View a 60 jours pour modifier la manière dont fonctionnent certains de ses produits. La première à en faire les frais est l’enceinte connectée Google Home.

Les tunnels de la Boring Company bouchés

Vous avez certainement là une des images qui restera de ce CES 2022. Le tunnel de la Boring Company, fondée par Elon Musk, censé éviter aux voitures les affres des bouchons s’est retrouvé… bouché. Un comble.

Un ultra grand-angle de 150 degrés sur le OnePlus 10 Pro

Cette semaine, chaque jour a vu arriver sa petite info sur le OnePlus 10 Pro. Ce jeudi, c’était au tour de son bloc photo de révéler tous ses secrets. On retiendra surtout la présence d’un ultra grand angle capable de capturer des scènes avec un angle de 150 degrés, ainsi que l’ajout d’un mode Fisheye.

Les vidéos du CES

Nous vous avons concocté des vidéos sur l’actualité du CES par thème. Voici celles consacrées aux nouveautés PC et automobile.

Le PC

La voiture électrique


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles