Superchargeurs Tesla ouverts, Android Auto réparé, Oppo s’attaque au Z Flip – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 31 janvier : Tesla ouvre ses superchargeurs, Oppo travaillerait sur un Find N façon Z Flip et Android Auto règle un problème d'affichage. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Tesla Superchargeurs

Tesla étend son réseau de superchargeurs à d’autres marques

En France, 16 des 100 sites de superchargeurs Tesla vont s’ouvrir aux autres marques de voitures électriques. Le tarif est légèrement plus élevé que pour les possesseurs de voitures de la marque.

Après l’Oppo Find N, un format à la Galaxy Z Flip serait en approche

Oppo continue sur sa lancée avec les smartphones pliants. Alors que le constructeur a déjà sorti l’Oppo Find N en Chine, un format façon Galaxy Z Flip serait envisagé pour le troisième trimestre 2022.

Android Auto règle un souci

Sur Android 12, certains utilisateurs d’Android Auto se sont plaints que leurs notifications de messages n’apparaissaient pas. Google vient d’annoncer un correctif attendu.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles