Les prix augmentent chez Orange et Sosh, Facebook qui vide les batteries et les Tesla qui se garent plus facilement – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 31 janvier. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Orange et Sosh vont augmenter leurs prix, lisez bien vos mails

Comme prévu, Orange commence à prévenir ses clients de l’augmentation de prix prévue pour 2023. Faites donc attention à vos mails si vous ne désirez pas payer plus.

Facebook viderait volontairement la batterie de votre smartphone, sans vous le dire

Un ancien employé de Meta attaque son ex-entreprise en justice pour pratiques illégales. Selon lui, Facebook peut vider les batteries des smartphones des utilisateurs dans le cadre de tests.

Les nouvelles Tesla ne sont pas simples à garer, mais cela va bientôt changer grâce à cette fonctionnalité promise il y a 5 ans

Certains propriétaires ont eu la surprise de découvrir que leur Tesla était désormais équipée d’un système de vision à 360 degrés facilitant le stationnement. Une fonctionnalité demandée depuis longtemps par les fans de la marque, qui semble enfin les avoir écouté.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

Les derniers articles