Ce que voit Face ID, le prix des Superchargeurs Tesla et le reconditionné épinglé — Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 7 mars 2022 : dans les yeux de Face ID, le prix des superchargeurs Tesla gagne 15% et la DGCCRF tape du poing sur la table. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

L'encoche de l'iPhone 13 Pro Max (à droite) a perdu 20 %
L’encoche de l’iPhone 13 Pro Max (à droite) a perdu 20 % // Source : FRANDROID

Voici ce qui a marqué l’actualité sur Frandroid ce lundi 07 mars 2022.

Ce que voit l’iPhone

Un utilisateur de Twitter se présentant comme un ancien employé d’Apple a publié une série de vidéos représentant ce que la caméra infrarouge de l’iPhone voit. Pour rappelle, celle-ci est utile pour le système de reconnaissance faciale d’Apple, appelé Face ID.

Le prix des superchargeurs Tesla grimpe encore

Le prix des superchargeurs de Tesla est passé en une nuit de 0,40 euro le kilowattheure à 0,46 euro, soit une hausse de 15 %. On approche donc les 9,2 euros pour 100 kilomètres environ selon notre estimation.

Les smartphones reconditionnés épinglés

Selon la DGCCRF, 62 % des établissements proposant des smartphones reconditionnés ne respectent pas la réglementation. L’administration a publié un communiqué ce lundi qui pointe du doigt un manque d’informations des consommateurs.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles