Faille sur les appareils Apple, Motorola Edge (2022) et Superchargeurs ouverts à tous – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 19 août : mettez rapidement à jour vos appareils Apple, le Motorola Edge 2022 débarque et les Superchargeurs ouverts à tous vont passer un nouveau cap. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Apple iOS mise à jour de sécurité 2022

iPhone, iPad, Mac, MacBook : il est urgent de mettre à jour vos appareils Apple

Vous possédez un iPhone, un iPad, un Mac ou MacBook ? Il est alors urgent de les mettre à jour en raison d’une faille découverte et publiquement annoncée par Apple. La vulnérabilité permet à travers le noyau et WebKit d’exécuter du code malveillant avec les privilèges administrateur.

Le Motorola Edge (2022) débarque : léger, écran 144 Hz, 5G mmWave et deux jours d’autonomie

Le Motorola Edge (2022) est un nouveau smartphone milieu de gamme qui embarque quelques atouts dans sa besace. Citons la belle batterie de 5000 mAh, un modem compatible 5G mmWave, un taux de rafraîchissement de 144 Hz, le tout à un prix encore inconnu.

Superchargeurs ouverts à tous : Tesla s’apprête à franchir un énorme cap

Déjà ouverts à tous les véhicules électriques dans plusieurs pays d’Europe, dont la France, les Superchargeurs devraient continuer sur cette lancée sur le plus gros marché de Tesla, les États-Unis. C’est tout du moins ce que laisse penser une petite fuite faisant état d’un abonnement pour les utilisateurs non-Tesla aux USA.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles