Tesla Semi, mode Incognito et Galaxy S23 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 27 janvier : à bord du Tesla Semi, la navigation privée avec Chrome s'améliore sur Android et les Galaxy S23 très résistants. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Tesla Semi // Source : Motortrend

Montez à bord du Tesla Semi

Le premier camion électrique de Tesla, le fameux Semi, a officiellement débarqué sur les routes américaines. Le média Motortrend a eu la chance de monter à bord et de discuter longuement avec les conducteurs pour récolter de premiers avis. Un point particulier semble bluffer tout le monde : la charge ultrarapide fournie par les Megachargeurs. Des retours croustillants que l’on vous conseille de lire.

Chrome sur Android : la navigation privée s’améliore

Pratique pour naviguer en toute discrétion sur Internet, le mode Incognito de Google Chrome accueille une nouvelle fonctionnalité qui était déjà disponible sur iOS. Il est désormais possible de reprendre une navigation privée interrompue, grâce à un système d’authentification par empreintes digitales. C’est aussi un moyen de sécuriser votre session : toujours bon à prendre.

Du Gorilla Glass Victus 2 sur les Galaxy S23

Les Galaxy S23, S23 Plus et S23 Ultra vont profiter du tout dernier verre renforcé signe Corning : le Gorilla Glass Victus 2, qui avait été présenté en novembre 2022. La nouvelle a été officialisée par la marque Corning elle-même par le biais d’un communiqué de presse. Avec, les nouveaux fleurons de Samsung pourront résister à une chute d’un mètre sur du béton. Solide.

Vidéo du jour


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !