iOS 17.1.1, Volkswagen et Galaxy S24 – tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 6 novembre. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

iOS 17 (sur iPhone 15), plutôt efficace // Source : Chloé Pertuis – Frandroid

iOS 17.1.1 : correctif en vue

Apple a déployé une petite mise à jour intitulée iOS 17.1.1. Celle-ci devrait surtout servir à corriger quelques soucis de Wi-Fi rencontrés sur des iPhone, mais aussi permettre de régler le problème des iPhone s’éteignant la nuit, qui ont pu amener certains utilisateurs à louper leur réveil.

La ID.4 baisse de prix

Avec seulement 531 500 voitures électriques vendues dans le monde en 2023 contre près d’un million pour Tesla, Volkswagen veut appuyer sur la pédale d’accélérateur (oui, j’ai osé). Quel meilleur moyen de doper les ventes que de baisser le prix ? C’est le cas pour la ID.4 qui voit son prix perdre 10 000 euros.

Samsung a faim, très faim

Samsung veut manger Apple sur le marché du haut de gamme. Pour ce faire, la firme coréenne veut booster elle aussi ses ventes de Galaxy S24 de près de 10 % par rapport aux S23. Pour y parvenir, Samsung devrait tout miser sur l’IA et marketer son Galaxy S24 comme le premier smartphone Galaxy embarquant des IA génératives. Le smartphone de 2024 sera marqué par l’IA ou ne sera pas.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.