Android TV 12, Apple M1 Ultra et OnePlus Nord 3 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 18 mars : Android TV 12 arrive bientôt, la puissance de l'Apple M1 Ultra décortiquée et une fuite sur le OnePlus Nord 3. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Android TV pub Shang Chi

Préparez vos zapettes, Android TV 12 arrive très bientôt sur vos téléviseurs

Android TV 12, c’est pour bientôt ! Google a en effet déployé une developer preview qui constitue une étape clé pour son développement. Cette nouvelle version de l’OS comportera notamment de nombreuses améliorations relative à la lecture multimédia.

L’Apple M1 Ultra n’est pas plus puissant qu’une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3090

La puce Apple M1 Ultra du Mac Studio détruit-elle tout sur son passage en matière de performances ? Selon les chiffres d’Apple, oui. Mais selon les premiers benchmarks réalisés par The Verge, il est important de tempérer tout cela et de comparer ce qui est comparable.

Le OnePlus Nord 3 pourrait tout casser : puce puissante, écran 120 Hz et charge 150 W

Le leaker Digital Chat Station affirme avoir mis la main sur une fiche technique appartenant au prochain téléphone OnePlus. Il pourrait donc s’agir du OnePlus Nord 3, qui, dans l’idée, s’apprêterait à nous en mettre plein la vue avec des caractéristiques de haute volée.

Notre vidéo du jour

 


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles