Nothing à télécharger, la carte graphique à 900W de Nvidia et la Google Pixel Watch – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 28 avril : Nothin propose son expérience en beta, Nvidia pourrait sortir une carte graphique à 900W et Google travaillerait sur trois Pixel Watch. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

 

Google-Pixel-Watch-band-cover
La Google Pixel Watch trouvée dans un restaurant // Source : Reddit/tagtech414

Nothing Launcher est disponible

La jeune marque Nothing continue de faire parler d’elle. En attendant de découvrir son premier smartphone, la marque propose son lanceur d’apps pour Android.

Google Pixel Watch : on parle en fait de trois montres

La Google Pixel Watch n’en finit plus de faire l’objet de fuites. La montre de Google serait très bientôt dévoilée et la firme proposerait en fait trois modèles différents.

Nvidia : une carte graphique à 900W ?

Une rumeur prétend que Nvidia pourrait travailler sur une carte graphique atteignant les 900W de TGP. Un chiffre record qui permettrait à Nvidia de s’assurer une première place sur le plan des performances.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles