Xiaomi propose la fin des APK, WhatsApp down sur les vieux iPhone et la carte cachée de la Pixel Watch – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 23 mai : Xiaomi voudrait faire une croix sur les APK, WhatsApp va disparaitre des iPhone 5 et 5C et la Pixel Watch possèderait un deuxième processeur. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Xiaomi Redmi Note 11 Pro Plus poinçon
Le poinçon sur le front du Xiaomi Redmi Note 11 Pro Plus 5G // Source : Anthony Wonner – Frandroid

Android sans APK ? L’idée folle d’un développeur de Xiaomi

Selon le très bien informé blogueur Mishaal Rahman, un développeur de la firme chinoise Xiaomi aurait très officiellement soumis au projet Open Source Android une proposition qui reviendrait à interdire l’extraction de fichiers APK des téléphones. Heureusement Google a opposé une fin de non recevoir à cette proposition.

iOS 10 et 11 : tchao à WhatsApp

WhatsApp annonce arrêter le support d’iOS 10 et 11. En clair, les utilisateurs d’iPhone 5 ou 5C ne pourront plus profiter de l’application de messagerie.

La Google Pixel Watch intègrerait un second processeur

Selon les informations de 9to5 Google, la Google Pixel Watch ne possèderait un second processeur, en plus de l’Exynos 9110. De quoi rassurer sur les capacités de la future montre connectée.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles